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Bbox

je n'arrive pas a connecter ma bbox à l'application

je suis client bbox depuis un mois et il est impossible de connecter ma bbox a l'application .
quand je scan le code barre on me dit connection impossible ou si le mot de passe à etait changer vous ne pouvez pas vous connecter (je n'ai pas changer le mot de passe )

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , de quelle application s'agit-il ?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Bonjour , je parle de l'application Bouygues. Je vais dans gestion box--> connections a ma BBox ,et c'est là que ça me met une erreur

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

le mot de passe de l'administration de la box ne contiendrait pas des caractères spéciaux ? tous ne sont pas accepté par cette appli actuellement ce qui vous donne le même message que lorsque vous faites une mauvaise saisie.

Exemple si vous aviez choisi en mot de passe Toto=ZeroLaTeteAToto simplifiez en mettant TotoZeroLaTeteAToto en attendant qu'ils enrichissent côté appli

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