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Comment récupérer mes frais de non restitution d'équipement ONT + BBOX ?

Bonjour,

J'ai un problème depuis mars 2021.

A mon déménagement, Bouygues m'ont envoyé la nouvelle BBOX. J'ai du donc renvoyer mon ancienne Bbox + l'ONT.

Un mail me récapitule les différentes possibilités pour renvoyer le colis. Je décide de l'envoyer par la poste en le déposant dans ma boîte aux lettres.

Le facteur récupère bien le colis, et j'ai l'avis de passage du facteur, qui prouve qu'il l'a récupéré.

Seulement, plusieurs semaines plus tard, je reçois un mail de Bouygues me disant qu'ils n'ont toujours pas reçu le colis...

Depuis, j'ai appelé plusieurs fois le service client me confirmant qu'ils n'ont toujours rien reçu, et qu'il faut que je patiente.

Mais en attendant les 110€ de frais de non restitution ont bien été prélevés...

Je ne sais plus quoi faire. Je pense qu'il y a eu un "hik" entre la poste et le dépôt de Bouygues.

Avez-vous eu ce genre de cas similaire ?

DIMITRI
DIMITRI

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,
Avez-vous vérifié sur le site de la poste si votre colis a bien été livré ?
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?colissimo...

DIMITRI
DIMITRI

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Bonjour,

Quand j'ai reçu le mail me disant que je n'avais pas encore restituer mes équipements, le suivi n'était plus disponible sur le site de la poste...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour,

Un #Conseiller peut prendre en charge votre demande en lui fournissant la preuve de dépôt et le matériel renvoyé dans ce colis pour régulariser votre dossier.

Bonne journée

DIMITRI
DIMITRI

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Bonjour,

Oui oui, j'ai déjà envoyé la preuve de récupération du facteur au conseiller que j'ai pu avoir en ligne.
Mais la seule réponse que j'ai pu avoir de sa part, c'est qu'il l'intégrait au dossier, mais qu'il fallait attendre qu'ils reçoivent le colis chez eux...

Depuis mars, je crois que le colis aurait du être arrivé.

Je vais essayer de les rappeler, mais j'ai l'impression que Bouygues ne veulent pas faire d'efforts de leur côté non plus :/

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