Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

harcelement bouygues ?

Bonjour,
Je suis harcelée par bouygues. vous m'appelez à n'importe qu'elle heure + SMS + mails... je n'ai besoin de rien merci bcp j'ai tout ce que je veux.
Je travaille toute la journée avec mon téléphone, c'est mon outil de travail. Aussi j'aimerais que vous respectiez ma vie privée. J'ai acheté tout ce dont j'ai besoin chez vous.
C'est franchement insupportable, cette façon de faire. Merci de ne plus me contacter, je reviendrais vers vous si besoin.

LALIE LEILA
LALIE LEILA

LALIE LEILA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lalie,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PreferencesContact
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus les recevoir : http://www.bloctel.gouv.fr/
À très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis dans le même cas , harcèlement sur mon fixe et portable ; plus de 10 appels par jour ( provenant de Besançon et maintenant de Bourg en Bresse ???? ) . Je n'ai besoin de rien .

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
31 / 100
points

Et lorsqu'on n'est plus client et qu'on est harcelé quand même ? car c'est mon cas depuis 2 mois avec numéro différents tous les jours en provenances de Bourg en Bresse on fait quoi ?
Agissez, on n'est pas des vaches à lait pour supporter ce viol caractérisé de la loi sur le démarchage téléphonique et le harcèlement. Vivement l'action de concert qu'on fasse le ménage.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler