Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment supprimer abonnement fuze forge? comment celui ci à pu être autorisé vu que j'ai bloqué le dépassement

Abonnement déjà supprimé
Revenu par je ne sais quelle autorisation alors que j'ai bloqué à 0 euros le dépassement sur facture.
Inadmissible ce genre d'arnaque.
Merci de faire le nécessaire pour le remboursement.
J'ai l'impression que nous ne sommes pas en sécurité chez vous!!

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
C'est comme canal.. Bouygues est un intermédiaire.
Il faut du coup forcément arrêter l'abonnement chez le fournisseur de service et lui seul.
Pour votre abo la procédure est donnée sur le site de fuzeforge. À lire dans la FAQ
https://store.fuzeforge.com/#
*Pour annuler votre abonnement, veuillez-vous rendre sur la page « Mon compte » et cliquer sur « Se désabonner ». Sachez qu'en faisant cela, vous ne pourrez plus bénéficier des avantages Fuze Forge Premium".
Vous êtes en sécurité chez bytel comme chez les autres opérateurs.
C'est à vous de rester vigilant. Moi aussi d'ailleurs :-D

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Ayant un peu de temps je viens de regarder le détails de mes factures et je m'aperçois que Bouygues me facture à minima 12 € par mois depuis le 28-08-2020 pour Fuzeforge, c'est une une escroquerie je n'est jamais validée cette option, durant la conversation avec un conseiller sur le 1064 j'ai reçu un SMS de désabonnement mais quid du remboursement ?
Quelqu'un a-t-il une démarche à suivre SVP ?

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Je suis ravie de vous venir en aide sur notre forum.

Après avoir analysé votre dossier, c'est avec plaisir que je constate que vous avez déjà eu mes coéquipiers du service client pour votre demande.

Également, je vous invite à aller sur ce fil de discussion.
Vous y trouverez la réponse certifiée de mon coéquipier, Jean-Frédéric, il donne plus d'éléments sur les éditeurs de contenus : https://cocoon.engagement.dimelo.com/contents/60f2b708329...

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons un très bon week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler