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Ma facture

Prélèvement en double suite regroupement ligne

Bonjour. J'ai souscrit fin juin/début juillet à une offre mobile Bouygues et une offre Bbox. Ma femme ayant déjà une offre mobile Bouygues, nous avons décidé de demander le regroupement des lignes sous mon nom courant juillet. Ma femme a eu fin juillet le prélèvement de son forfait pour le mois à venir (soit du 9/07 au 8/08). Le 2 août, nous avons reçu une facture groupée pour nos 2 offres mobiles. Pour la ligne de madame, il est indiqué que la facture correspond à la date du 2/08 au 1/09, et du 10/07 au 1/08. Il y a donc une double facture pour la ligne mobile de madame sur le mois de juillet. Merci de corriger cela rapidement.

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J'ai pu avoir ce jour le service client au téléphone qui refuse d'étudier plus ma demande.

En effet, il a regardé mon compte Bouygues qui regroupe les 3 lignes (2 mobiles + fixe) et il n'a pas trouvé la facture au nom de ma femme datant du 9/07. Normal car cette facture a été éditée avant le regroupement des lignes donc elle doit être visible sur le compte Bouygues de ma femme !

Mais monsieur le conseiller me renvoie gentiment voir en boutique pour analyse de mes factures !!! Je sens que ça va tourner en rond ce sujet.

Merci de prendre en compte ma demande.

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