Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

option multi sim en attente depuis 6 semaines ?

Bonjour, gros problème depuis 6 semaines, j'ai souscris un forfait le 22 juin et 2 jours après à l'option multi sim, depuis 6 semaines le service client, puis technique, puis autres supérieurs me baladent, et se moquent de moi.... toujours pas reçu de multi sim...
Les services ont bien changé !!!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
172 / 750
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous essayé le serveur du suivi conso ( avec votre N° de commande reçu ) , au 09 81 66 26 66 .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
172 / 750
Bonjour,
à chaque fois c'est en cours d'activation mais jamais dans mes commandes !!! j'ai appelé 10 fois , on m'a promis à chaque fois que le problème allait vite être réglé , mais toujours rien... service nul et incompétent.... c'est triste pour les clients...

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je comprends votre insatisfaction et vous présente mes excuses pour le désagrément.

Un dysfonctionnement été identifié par nos équipes techniques.

Vous avez bien fait de nous contacter, ainsi j’ai remonté votre cas à nos équipes techniques et vous invite à consulte la réponse suivante sur notre Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2737435-option-multi-sim-sim-impossible-recevoir

Celle-ci sera mise à jour régulièrement.

Je vous remercier de patienter et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
172 / 750
Avec plaisir...
Toutes les personnes qui peuvent faire quelque chose pour décoincer la situation doivent être à la plage ???
Bientôt 9 semaines d'attente pour une option double Sim...
Allô Bouygues ou êtes-vous ??
Y a t'il un pilote dans l'avion ???

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Suite à votre entretien avec le service clients je me permets de fermer cette demande d'intervention.

Un suivi est en cours actuellement pour s'assurer de la bonne réception de cette dernière.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
172 / 750
Ok, merci beaucoup, Monsieur, j'espère que je n'aurais pas à vous relancer la semaine prochaine...
Cordialement...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
172 / 750
Avec grande déception, j'entame la 9eme semaine d'attente pour une option double Sim...
depuis le 24 juin... 12 appels téléphoniques et toujours la même réponse, on est désolé, on s'en occupe, on vous rappelle, bla bla bla ... et maintenant, encore mieux, vous recevrez votre carte sim dans 3 jours, elle est bien partie...
Bouygues se moque de ses clients, et ça ne dérange personne...
Tristesse...
Allô Bouygues ou êtes-vous ??

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
22 / 100
Exactement le même problème !!
6 tentatives d'activation depuis début juillet...
Les conseillers répètent les mêmes phrases préparées sans avoir aucune conscience de leur impuissance!
Ce qui est drôle c'est que même sur le site de bouygues où est décrite la fameuse option, figure deja les opérations à répéter, désactiver puis réactiver l'option.
Ainsi ce problème est déjà connu et identifier. Je pense que les cartes sim ne partent jamais tout simplement. Dans l'attente...

Bonjour Stéphane,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

La situation est inconfortable, je le comprends tout à fait. Elle l'est aussi pour nous, nos équipes font le maximum pour résoudre le soucis qui je comprends est très préjudiciable pour vous.

J'ai remonté votre dossier au service dédié, un de mes coéquipiers a pris en charge votre demande.

Nous restons à votre entière disposition pour tout autre demande si besoin , je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Je comprends votre insatisfaction et elle est légitime au vu de la situation que vous rencontrez.

A ce jour j'aurais aimé pouvoir vous apporter une solution, malheureusement il s'agit d'un incident qui a bien été identifié par notre équipe technique. Des analyses sont en cours pour le résoudre dès que possible.

Toutefois vous avez bien fait de nous contacter car je leur ai ainsi remonté votre cas.

Je vous propose de consulter la réponse suivante sur notre Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2737435-option-multi-sim-sim-impossible-recevoir

Merci de votre patience et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
172 / 750
Un grand merci à Mélanie, qui a trouvé d'ou vient le problème...
j'ai demandé ce matin d'enlever l'accent sur mon prénom et comme par magie après 9 semaines d'attente et 10 coups de téléphone, ma commande est en route....
encore merci Mélanie, et bravo !!

Copie de son message...

Bonjour à tous, j'ai eu le même problème, il a été solutionné en enlevant l'accent aigu de mon nom.
Vous pouvez demander au service client de modifier nom et adresse en enlevant tous les caractères spéciaux (accent, trait d'union, etc).
Cela pourrait fonctionner comme ça a marché pour plusieurs d'entre nous .
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2737435-option-multi-sim-sim-impossible-recevoir

MELANIE 18 août 2021 Il y a environ 2 heures

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler