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Bbox Miami

J'ai un débit annoncer par le vendeur a 12 Mbs mais en faisant des test je plafonné à 5 Mbs. Normal ?

Bonjour, j'ai souscrit récemment a une offre BBox sensation (BBox Miami ADSL) le vendeur m'a dit que j'avais un débit descendant de 12Mbs hors après plusieurs test ( application espace client de Bouygues et Speedtest) je plafonne a 5 Mbs. Donc en gros quand j'ai la TV avec le décodeur, mon wifi et inutilisable... C'est possible d'augmenter mon débit svp ?
Cordialement,

QUENTIN
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Réponses

QUENTIN
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Sachant qu'il y a un 1 et demi dans le même logement avec la même box j'étais en 10 et 11 Mbs

Audrey
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Equipe

Bonjour Quentin, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

QUENTIN
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Oui, mais ça n'a malheureusement rien changé...

Daniella
Daniella

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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