Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème de 4G à l’étranger ?

Bonjour

Je suis aux Pays Bas depuis hier et je n’ai pas accès à la 3g/4g.
J’ai déjà redémarré mon téléphone et désactivé les données cellulaires, rien ne marche. Je ne peux pas appeler le 1064, une dame en néerlandais parle en disant que le numéros ne marche pas.
J’ai pourtant 30GO disponible pour l’étranger…
Mes amis qui sont chez SFR & Orange n’ont aucun problème ça devient agaçant…
J’ai besoin d’avoir accès à internet durant la journée, que dois-je faire ?

Respectueusement

INÈS
INÈS

INÈS

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Inès
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières : https://bytl.fr/Forum
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Juliette, conseillère Bouygues Telecom

INÈS
INÈS

INÈS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J’ai déjà vu votre message à l’identique sur un autre poste, cela n’aide en rien.
Mon forfait couvre les pays bas comme je l’ai dit dans le premier poste et je désire avoir INTERNET. Donc l’astuce de désactiver les données pour pouvoir appeler ne m'intéresse pas. Je paye assez cher mon abonnement pour pouvoir me servir d’internet à l’étranger.
Pouvez vous réellement m’aider ?

MOCTAR
MOCTAR

MOCTAR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème ici en Allemagne depuis le début de la semaine.
Il y a clairement un problème au niveau général, ca m'en a tout l'air que des accords avec les réseaux en UE ne sont plus valable et Bouygues ne communique pas sur cela.

PS: Chers hôtesses et hôtes du service client, le temps que la hiérarchie apporte une réponse appropriée, les clients vont vous en faire voir de toute les couleurs et je compatis... Bonne chance et n'hésitez pas à récolter des preuves que votre hiérarchie vous met en mauvaise posture sans le reconnaitre (et si la les echanges sont tendus, vous devez manger le stress et êtes potentiellement responsables du mécontentement vu que vous aurez échoué à régler le problème) plutôt que de donner des scripts/directives qui vous aident à mieux expliquer ce qui se passe aux clients (et au passage reconnaitre que Bouygues Telecom a une responsabilité, direct ou indirecte, par rapport à ce probème).

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ines,

je prends le relais, nous allons voir cela ensemble.
Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

INÈS
INÈS

INÈS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je viens de le faire
Merci :)

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à vous deux,

Je viens de reprendre vos deux dossiers.
La cause est identique, vous avez tous les deux eu un impayé sur votre dernière facture. Celle ci est en cours de représentation auprès de votre banque, et nous n'avons pas encore reçu une réponse si le prélèvement a été honoré ou non.
Le délai étant de 10 jours à partir de la représentation.
Vous avez également la possibilité de joindre le Service Client depuis une autre ligne au +33660 614 614 afin de faire un règlement par CB qui débloquera ainsi la situation.
Bon séjour.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation en Allemagne, ma situation a été régularisée il y a plus de 24h mais je n'ai toujours pas accés au réseau, avez-vous plus d'information ?

Bien cordialement,

Laëtitia

Bonjour Laetitia,

Je suis Lisa, je vais vous renseigner.

En fait, vous avez réglé la facture en cours le 10/04 (celle du 09/08) et non pas la facture qui avait une représentation de prélèvement.

Mais vous ne pouviez pas le savoir.

Votre représentation a eu lieu le 04/08, donc la représentation est bien acceptée.

Je viens de faire le nécessaire, merci d'éteindre votre mobile pendant quelques minutes.

Tout va rentrer dans l'ordre dans maximum 6h.

Profitez bien de votre séjour.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
12 / 100
bonjojr
j'ai exactement le meme probleme. je suis actuellement au portugal, je nai aucun probleme de regularisation de factutes. et pourtant chaque fois que je pars en europe depuis que je suis chez bouygues je ne capte quasiment jamais la 4G (1 fois sur 10). merci de resoudre le probleme

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler