Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résilier une offre Canal+

Bonsoir,

Suite à une conversation avec une conseillère au téléphone aujourd'hui à cause d'un problème technique (fort bien résolu d'ailleurs), il m'a été proposé 2 offres d'essai, une pour le bouquet Famille et une pour C+ sans engagement etc...

J'ai déjà résilié l'offre Famille qui ne m'intéresse pas sur mon compte client mais je n'ai rien pour résilier l'offre C+ avant la date limite que je ne connais d'ailleurs pas... je n'ai reçu aucun sms ni aucun mail concernant l'essai pour C+ et rien n'apparaît sur mon compte client, je ne peux donc rien résilier... pourriez-vous m'indiquer comment je peux résilier cette offre d'essai gratuite au plus vite car il est hors de question que je me retrouve abonnée pour 2 ans !!

Merci d'avance,

Cordialement,

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
92 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Bouygues est juste un intermédiaire entre canal et vous.
Il faut impérativement contacter canal et demander la résiliation chez eux et pas Bouygues.
Un recommandé devrait être privilégié pour moi.
Essayez de les contacter mais en plus du recommandé.
https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-servic...
Vous pouvez aussi essayer de vous connecter sur votre nouveau compte canal et résilier en ligne sans envoyer de recommandé.
https://client.canalplus.com/compte/

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
92 / 100
Bonsoir,

Merci pour votre réponse Daniel mais j'aurais bien aimé qu'un conseiller me réponde, car je ne trouve pas normal qu'on me mette un "essai gratuit" dont non seulement je ne connais pas la date de fin mais aussi pour lequel je ne reçois aucune confirmation par mail avec un numéro d'abonnée C+ ou autre, c'est totalement dingue quand même !!

Je sens que je vais devoir me battre avec C+ pour résilier ce truc et d'ici à ce que ce ne soit pas fait, comme ça a été le cas pour beaucoup de clients il n'y a pas loin !

Et après ça je vais aller encore perdre du temps avec Bouygues qui veut gentiment m'imposer 7€ par mois pour appeler des portables en Europe, bien sûr à nous de perdre du temps avec tout ça pour tout résilier ou refuser, c'est tellement plus simple d'imposer en espérant que les clients oublient de faire le nécessaire pour qu'il se retrouvent coincés ensuite.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
92 / 100
Petit complément d'information, je viens de me rendre compte que je n'avais aucunes chaînes C+ d'activées, je n'avais même pas regardé tellement ça ne m'intéresse pas... du coup c'est encore plus drôle ! Alors la conseillère a-t-elle oublié de le faire (après 1h30 au téléphone pour une problème complexe je comprendrais) ou est-ce qu'il y a en plus autre chose ?

Ça ne change rien au fait que je ne veuille pas de ces chaînes mais là en plus j'aimerais savoir si l'offre a été activée ou non, sinon ça ne sert à rien que je perde du temps avec C+ ou je ne sais qui.

Un conseillé Bouygues doit bien pouvoir vérifier ça...

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

C'est tout à fait normal de vouloir savoir si vous avez eu cette souscription non demandée.
Je constate que vous avez déjà eu mes coéquipiers du service client hier.
Je vous invite à revenir auprès de nous si nécessaire.
Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre écoute,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler