Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de migration de 300 euros après proposition commerciale à 14,99 euros???

J'appelle à Bouygues télécom pour savoir comment anticiper la fin de mon forfait avec engagement dans un mois et souhaite un changement d'opérateur car mon offre n'est pas adaptée . Une conseillère Ludivine me propose une offre sans engagement à 14,99 euros sans incidence sur le fait qu'il me reste un mois. Je demande confirmation car je connais les contrats et elle me dit que c'est une offre spéciale pour moi et que je n'ai rien à craindre. J'ai posé la question 3 fois et à chaque fois elle me rassure. Je viens de recevoir ma facture et elle inclut 300 euros de frais de migration!! Mais à quoi jouez vous Bouygues!!! Vous volez vos clients comme ceci en mentant au téléphone? N'étiez-vous pas au courant? Merci de revenir vers moi au plus vite car je n'ai pas ces 300 euros!!!

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
13 / 100
Problème réglé très efficacement par Bouygues : il s'agit d'un bug de leur système qui touche beaucoup de clients. Merci pour la rapidité de votre intervention. je suis rassurée!

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexia,

Je suis vraiment désolée, je comprends votre mécontentement.
À votre place, je réagirais pareillement.
Après analyse de votre dossier, un contact sur ce sujet a été constaté. Je vous invite à revenir vers nous si nécessaire :)
Également, vous êtes éligible à la fibre chez nous. Faites nous signe si vous avez besoin d'informations là-dessus, nous avons de belles offres.
Je vous souhaite un excellent week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
11 / 100
rj' ai excatement le méme probléme ,3 fois que l'on me fait trainer pour le résoudre et maintenant on me dit que le temps de rétractation est dépassé (encore fallait-il le savoir)

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Tout d'abord, toutes nos excuses concernant ce souci.
Je suis là en tout cas pour vous.
Ravie de constater qu'entre temps, vous avez eu un de mes coéquipiers du service Client qui vous a aidé.
Revenez auprès de nous, si besoin.
Également, je constate que vous êtes éligible à la Fibre chez nous. Faites-nous signe si vous souhaitez que l'on regarde ensemble.
Passez une bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

BRUNEL
BRUNEL

BRUNEL

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
J'ai le même soucis que vous, 20 ans chez Bouygues et après une nego commerciale on me facture 300€ de frais de migration sans m'en avertir !! Je suis très en colère et de plus je n'arrive pas à avoir de réponse à mes appels et mes mails! Service clients ... ou êtes vous ?? Merci de me répondre rapidement.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brunel,

Je suis désolée de lire votre déception.

Après analyse de votre dossier, je vois que le forfait d'une de vos lignes a été modifié à la baisse vers une gamme b&you, celles-ci sont accessibles seulement quand la ligne est sans engagement et malheureusement vous étiez engagé jusqu'en septembre 2022.

J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro au 0663, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal en vous invitant à revenir auprès de nous avec vos disponibilités. Nous souhaiterions vous avoir en ligne pour votre dossier :)

En attendant de vous lire, je vous souhaite un très bon week-end,

.

Visanna, Experte
Bouygues Telecom

BRUNEL
BRUNEL

BRUNEL

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
Je nai pas eu de rappel merci de le faire pour résoudre cette erreur. Rappel frais de migration 300€ facture août
Mme brunel

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brunel,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie de votre accueil.

Je suis navrée de n'avoir pu vous trouver de meilleure solution et de n'avoir pu vous apporter satisfaction.

Je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNEL
BRUNEL

BRUNEL

Niveau
0
34 / 100
Reponse du service client retourner en arrière et récupérer mon forfait hors de prix. J'ai refusé et commencé un contentieux avec mon service juridique.
Defaut d'information du consommateur. Ne vous laissez pas faire

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,je viens d avoir exactement la meme surprise ce matin 300e de frais de migration et a aucun moment le conseiller ma informer de ca sinon je n aurais pas pris cette offre etant donné que je voulais changer de forfait pour diminuer ma facture mensuel suite a des problemes financiers j espere qu une solution va etre trouvé tres rapidement j ai deja contacté une assos de defense des consommateur

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Tout d'abord je constate qu'il s'agit de votre premier message et vous souhaite la bienvenue sur notre Forum.

Je suis navré que vous n'ayez pas eu l'ensemble des informations lors de votre changement de forfait et comprends que votre souhait était de faire des économies.

En consultant votre dossier je vois que vous avez contacté notre service client qui a pris en charge votre demande et qui reviendra vers vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler