Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'avoir internet avec 4gbox

Depuis quelques jours, ma 4Gbox est devenu extrêmement lente et ce soir, impossible de lancer une vidéo ou de faire une recherche internet. Ça tourne dans le vide et un message d'erreur me prévient que ma connexion ne fonctionne pas. J'ai essayé tous les trucs bidons qu'on nous propose habituellement genre, couper quelques minutes la box, remettre la carte sim, changer l'emplacement, faire un reset (et pourquoi pas faire la danse de la pluie aussi) et rien ne marche. Payer 40 euro par mois pour rien, ça a tendance a me faire grincer des dents. J'aimerai obtenir une solution plus convaincante que celle là. Merci d'avance ;)

BRIAN
BRIAN

BRIAN

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4G box :

  • Débranchons complètement la 4G box, patientons une minute puis rallumons-la,
  • Déplaçons votre 4G box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisons une remise à zéro de votre 4G Box : avec un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) appuyons dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Il ne reste plus qu'à patienter 2 minutes et à tester votre connexion.

On vous en dit plus ici : https://bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

BRIAN
BRIAN

BRIAN

Niveau
0
33 / 100
points

Vous vous moquez de moi ou vous n'avez tout simplement pas lu mon précédent message? Si c'est juste histoire de répondre quelque chose en mode automatique, vous pouvez vous abstenir et faire intervenir quelqu'un qui sait lire et avec de meilleures propositions.

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

BRIAN
BRIAN

BRIAN

Niveau
0
33 / 100
points

Merci de votre sollicitude.
Cordialement.

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai le même problème dans l'Ain. La box a fonctionné parfaitement depuis un an et depuis juillet impossible de se connecter à internet. Le voyant est bien bleu.
Votre problème est il résolu et comment ?
Cdt

BRIAN
BRIAN

BRIAN

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas pu appeler encore mais je sais déjà ce qu'ils vont me dire. Ils vont me parler de la couverture réseau 4G, qu'à l'heure à laquelle je veux regarder la télé, tout le monde utilise la bande passante et que je ferai mieux de me mettre à la fibre vu que je suis éligible. Fibre qu'ils ont été incapable de me mettre en place à trois reprises vu que ma voisine chez qui le câble passe refuse l'accès à sa propriété. Du coup, ils ferment les yeux et ne peuvent me fournir un accès internet décent. Pareil pour l'ADSL dont je ne possède aucune ligne et qui me demanderait de réaliser des travaux hors de prix. J'espère que vous aurez plus de chance que moi.
Cordialement,

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
34 / 100
points

Service technique particulierement incompetent. 4gbox ,et plus d'internet depuis 15 jours egalement.
Un responsable n3 devait soit disant appeler et toujours rien depuis une semaine....

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler