Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réclamation Bbox ?

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Bbox le 05 juillet 2021, le wifi était de qualité médiocre alors que l'ont m'a affirmer qu'il serait de très bonne qualité lorsque j'ai souscrit en boutique, je ne pouvais pas être sur mon téléphone et mon ordinateur en même temps. Puis le 20 juillet 2021, je n'ai plus de réseau mobile ni de Wifi du a l'intervention de techniciens Bouygues sur ma commune. Ce problème dure 2 jours, ayant contactée le service clients 3 fois pour trouver une solution, on m'informe que je bénéficierais d'un geste commercial du a ce désagrément. A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles concernant ce geste. Le réseau ayant été rétablit, le Wifi est encore moins performant qu'avant les travaux, de plus le réseau 4G est beaucoup moins efficace et passe même en 3G. J'ai résiliée ma ligne mobile pour souscrire chez un concurrent chez qui la 4G fonctionne très bien. Je suis donc obligée de faire un partage de connexion de mon téléphone pour pouvoir utiliser mon ordinateur convenablement car le wifi n'est d'aucune utilité.
Je paye donc une offre Bbox qui ne fonctionne pas correctement, j'ai également payer une mise en service d'un montant de 48 euros, je trouve ce montant onéreux pour la qualité médiocre du service et je n'ai eu aucun geste commerciale de votre part.
Je souhaiterais trouver une solution concernant ce problème.
Bien cordialement, Lucy D.

LUCY
LUCY

LUCY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour il faut sans doute attendre quelque temps le temps que le réseau ce mette bien en, route j'ai eu le même problème sa a durer impeu plus de deux semaine et pour le geste commercial il vous le feront sur votre facture

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler