Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nouvelle ligne bbox ne marche pas pas de solution ?

bonjour je me retourne vers vous car ma NOUVELLE ligne bbox ne marche toujours pas plusieurs appel ont était passer vers assistance technique ,service client pour résoudre mon problème mais jusqu'à présent rien ni résolu j'arrive meme pas a recuperer un cle 4G car au boutique en trouve pas mon nom sur la liste

une facture a etait prelever sur mon compte pour un service qui marche pas

une solution a mon probleme et internet fixe chez moi si tous ce que je demande non pas des recharge sur mon telephone mobile car ca ne m'arrange pas
je ne sais plus koi faire pour regler ce probleme

ABDELKARIM
ABDELKARIM

ABDELKARIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
41 / 100
points

Il n'y a qu'un tech Bouygues pour vérifier l'état de votre ligne. Bon courage et ils doivent obligatoirement vous rembourser la période sans service.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler