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Comment obtenir un deuxieme repeteur wifi 6? aucune solution malgré 5 appels et un passage en boutique.

Jai une maison avec des murs tres epais, et je nai pas le wifi dans ma chambre ni dans ma salle a manger malgré un premier repeteur wifi 6. jai deja effectué 5 appels au service client, fait 5 fois le diagnostique, aucune solution ne ma ete apporté. je suis allé en boutique, ils nen vendent pas et me demande de contacter le service client. Je ne peux pas en commander un deuxieme via lapplication car cela me dit que jen ai deja un.en clair je perd du temps, on me fait tourner en rond, je paye pour loffre bbox fibre ultym, la plus chere, et je nai pas de wifi dans ma chambre. quelle tristesse....

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,
Si vos murs sont épais, la solution CPL est peut-être plus adaptée à votre problème.
https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/cpl-devolo-dla...

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Mathilde,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour,

pour un second répéteur il faut avoir souscrit une offre depuis le 7 juin et ensuite une fois l'offre active vous pourrez faire un diagnostic wifi qui évaluera l'ajout d'un second répéteur.

cdt

DIANE
DIANE

DIANE

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Bonjour Mathilde,
J'ai exactement le même problème. J'ai souscrit à l'offre Ultym uniquement pour les 2 répéteurs offerts car j'habite une grande et vieille maison aux murs épais.
La diagnostique wifi ne m'offre pas la possibilité de commander un répéteur, le service client me demande d'appeler le service technique car ils ne peuvent pas non plus le faire, le service technique me renvoie vers le service client car c'est un problème d'offre, et en boutique ils ne peuvent rien faire... Je me sens réellement roulé dans la farine. J'en suis à 40 appels. Absolument impossible de commander ce fichu répéteur !! Avez-vous trouvé une solution ?
Merci

Bonjour Diane,

Je suis désolée pour votre déception.

Le diagnostique WiFi est là pour jauger l'utilité de ce second répéteur. Si le diagnostique aboutit sur un refus, la commande ne sera pas possible.
A notre niveau, nous n'avons pas plus de possibilité

L'assistance technique est la seule qui pourra vous accompagner mais sans forcément pouvoir envoyer ce produit.

Je suis navrée de ne pouvoir vous aider davantage.
Je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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LUC
LUC

LUC

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Il faut composer le 1064, répondre box et expliquer votre souci. Il faudra être cohérent avec vos autodiagnostics et si la conclusion impose le besoin d'un 2eme re[eteur le conseiller Bouygues devrait passer la commande pour vous. C'est cela que j'ai eu mon 2eme répéteur avec un grand bénéfice.

MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

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Bienvenu, même problème:
N'y pensez même pas, publicité mensongère. J'essaye personnellement, d'en obtenir un second prévu sur ma fiche d'information en date du 7 juin 2021, car j'ai une habitation en longueur depuis le 30/08/2021. je vous passe les détails, une vingtaine de communication :service commercial, services technique, multi test wifi sur appli, bidouillage des techniciens avec reset de la box pour soi-disant essayer d'améliorer le système, dissociation du 2,4 et 5Ghz (me fichant en l'air les réglage pour un nas), intervention sur place d'un technicien (sans répéteur) qui confirme au service tech. devant moi le problème. Le jour de son passage le 08/09/21, sur appli suivi d'incident "l'intervention a permis de détecter l'incident, mais pas de le résoudre", le 09/09 "fermeture de l'incident. Qu'on se le dise. Je suis vraiment encolère contre Bouygues, ils se foutent vraiment des clients. Ils vont me faire regretter
mon réengagement du mois de juin, pour 2 ans.

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