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Bbox Miami

Comment formater/supprimer fichiers de la carte SD du décodeur TV 4K ?

Suite à mon autre problème ( https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2744671-acceder-disque-dur-interne-decodeur-ordinateur-miami-bbox-4k ), j'ai ejecté la carte SD, puis je l'ai remise

J'imagine que puisque ça enregistrait le direct au moment où je l'ai ejecté, la carte SD a été corrompue (j'aurai du éteindre le décodeur, mais je pensais que c'était codé intelligemment, j'ai surestimé vos développeurs, il suffirait de stopper l'enregistrement du direct automatiquement quand on ejecte, BREF)...
Du coup, je peux plus enregistrer le direct, mettre en pause...

Donc, comme pour mon autre problème, je veux pouvoir supprimer le fichier corrompu manuellement, mais aucun moyen de le faire (à moins d'avoir un matériel pour connecter la carte SD à son PC j'imagine, mais vous n'en avez fourni aucun). Donc comment je peux supprimer les fichiers sur la carte SD un par un ? depuis le décodeur ou la box ? Donnez moi une astuce

D'autant plus que vos boutiques sont maintenant sujettes au pass sanitaire donc je peux même pas m'y rendre pour changer le matériel, en gros vous allez probablement perdre pleins de clients à cause de vos bugs.

Marie
ISABELLE

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Réponses

Juliette
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Bonjour Marie,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Marie
ISABELLE

Marie

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Juliette, il serait temps de se remettre en question, copier coller toute la journée n'est pas un vrai métier.

J'ai évidemment djéà fait tout ça un millier de fois (passé 4h là dessus) et vu vos nombreux copiés collés partout. Bref inutile comme les techniciens

PS : mon pseudo est Marie, merci de le respecter

Gwladys
Gwladys

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AUDREY
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Bonsoir j ai exactement le même problème que vous comment avez vous résolu le problème ? Merci d avance pour votre réponse.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

QUENTIN
QUENTIN

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Bonsoir,

Même problème pour moi. Carte SD en erreur et impossible de la formater via le menu stockage car elle n'y apparaît pas :(
Quelqu'un a obtenu une solution ?

Merci

Juliette
Juliette

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Bonjour
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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