Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentée d'un montant de 8.97€ pour services tiers non souscrits,comment faire pour les supprimer, être remboursée?

Bonjour,

Comme déjà bien trop de personnes je me retrouve à payer des abonnements non souscrits et qui ne figurent pas dans mes consos. Je me moque évidemment de toutes réponses pré-fabriquées parlant d'internet+. Je souhaite seulement être remboursée pour ces choses non désirées. La résiliation est en cours, en plus du remboursement des montants non prévus, je souhaite aucunes facturations similaires d'ici là.

Cordialement,

Anaïs

ANAÏS
ANAÏS

ANAÏS

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler