Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je dois ressaisir mon mot de passe à chaque connexion. Le système ne conserve pas mes identifiants. Est-ce Normal ?

A chaque nouvelle connexion de puis mon PC, je dois ressaisir mon mot de passe. Le système ne conserve pas mes identifiants. Est-ce Normal ?

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
2 / 100
Bonjour , c'est normal en effet , pour des raisons évidentes de sécurité , il faut recomposer chaque fois . Moi j'ai opté pour l'enregistrement des identifiants sur " Google Chrome " , de sorte que je n'ai qu'à cliquer sur " Me connecter " , mais c'est un choix . Il va de soi que j'ai mis mes sites dans mes " Favoris " , sur la barre d'outils .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , c'est normal en effet , pour des raisons évidentes de sécurité , il faut recomposer chaque fois . Moi j'ai opté pour l'enregistrement des identifiants sur " Google Chrome " , de sorte que je n'ai qu'à cliquer sur " Me connecter " , mais c'est un choix . Il va de soi que j'ai mis mes sites dans mes " Favoris " , sur la barre d'outils .

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
1
101 / 750
mets l'application robot from c'est super bien pour les mots de passe

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler