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Bbox

En panne de fibre depuis 2 mois. Support appelé plus de 20 fois .. Sans solution. Que faire ?

En panne de fibre depuis 2 mois. Appel, relance, défilé de technicien .. toujours la même réponse .. On va escalader .. Je crains que le sommet de l'Everest soit en vue ..
Que faire ? Pourquoi avoir aucune information sur cet incident ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Michel,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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meme situation que vous
1mois et demi sans connexion ,retablissement de la ligne le 25 et de nouveau en panne le 30 reseau covage tomblaine dans le 54 ,ca devient du foutage de gueule ,sans etre vulguaire

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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