Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déconnexions régulières toutes les 5 minutes sur mes 2 ordinateurs !!

Je suis abonnée à la fibre avec ma Bbox.

J'ai actuellement chez moi 2 ordinateurs connectés en wifi, qui sont quasiment côte à côte.

Seulement je rencontre des déconnexions intempestives et très régulières (à peu près toutes les 5 minutes lorsque les 2 ordinateurs sont allumés et toutes les 10 minutes lorsqu'un seul des deux ordinateurs est allumé) !
Internet est mon outil de travail et j'ai besoin d'une connexion internet stable et de mes deux ordinateurs tous les jours !

En plus des déconnexions insupportables sur les ordinateurs, la connexion wifi lorsque je suis sur mon téléphone est très lente !! Je dois sans cess utiliser la 4g de mon téléphone pour aller sur internet et j'en viens parfois même a connecter mes ordinateurs sur la 4g de mon téléphone en partage de connexion !

Autre problème, l'un des deux ordinateurs utilise + de connexion que le second, sur l'un j'ai un débit 450Mo/s et sur l'autre seulement 80Mo/s, le wifi est donc mal réparti par la bbox.

Je ne comprends pas qu'une telle situation puisse arriver alors que jusqu'au début du mois de juillet je n'avais rencontré zéro problèmes de connexion.

Petite précision, les deux ordinateurs se trouve dans la même pièce que la Bbox.
J'ai bien-sur tout tenter : débrancher et rebrancher la bbox + reset la bbox egalement + tout debrancher pendant 5 minutes et rebrancher. Rien n'y fait.
Le problème ne vient pas non plus de mes ordinateurs puisque mes composants ont été contrôlés et tout est opérationnel.

Ps : la télécommande de ma bbox tv miami 4x s'est volatilisée serait-ce possible de m'en renvoyer une ?

Cordialement

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , peut-être pourriez vous brancher un des 2 ordinateurs en Ethernet , avec le cordon derrière le modem et sur votre PC ? Relevez le numéro de série de votre décodeur TV ( dessous sur une étiquette ) , il vous sera demandé au 1064 , pour l'envoi d'une télécommande neuve par courrier , cordialement .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler