Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, commande passée le 30/07 toujours pas valider ce jour ,quand va t elle être validée ?

Bonjour commande passée le 30/07 et a ce jour toujours pas validée alors qu on m a dit au téléphone qu elle serait valider hier ou aujourd'hui mais toujours pas valider

LOGAN
LOGAN

LOGAN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler