Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour , avez fais le nécessaire pour résilier mon abonnement chez sfr merci de votre retour cordialement david ?

bonjour , avez fais le nécessaire pour résilier mon abonnement chez sfr merci de votre retour cordialement david ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,si lors de votre souscription à Bouygues , si vous avez communiqué le RIO de SFR , Bouygues s'occupe du transfert de votre ligne et de la résiliation . Cette résiliation s'effectue dès l'activation de votre ligne Bouygues , en tenant compte que pour 3 jours ouvrés vous avez un numéro provisoire , dans l'attente de votre portabilité définitive .

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
33 / 100
bonjour , merci de votre réponse mais je n'ai rien donné à bouygue , au téléphone c'est eux qui devaient faire le nécessaire mais toujours rien , je viens d'avoir la facture sfr box

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
David , vous pouvez encore communiqué le RIO ( relevé identité opérateur ) de SFR , ou à défaut vous devez résilier SFR chez eux , et vous aurez une nouvelle ligne ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
33 / 100
bouygue m'a affecté un nouveau numéro

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
David , pour clore ce fil de discussion , vous reporter à mon dernier post , cordialement . Passez chez SFR resiller ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler