Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Partir chez free/orange...et revenir (peut être )

Bonjour,
Parti la semaine dernière en camping à Le Crotoy, je comptais à 100% sur le réseau pour l'organisation, 48h sans réseau.... Bof.
Ce jour étant donné que je n'ai plus d'engagement chez bouyghes, et que je consomme très peu de Go, je voulais prendre le forfait à 5€. Mais cela est réservé aux nouveau arrivant. Je vois que le forfait le plus petit proposé est à 80Go (honnêtement peu m'importe d'avoir 80 ou même 2000 Go, j'en au besoin de 5). Ce forfait est à 19€.
Alors j'me dis que chez free pour 10€ j'ai 70 GO si je pars pendant un mois je reviens, ça fonctionne (vous me direz qu'il n'y aura plus l'offre à 5 euros mais vous faites ce genre de vente régulièrement) ? Sinon chez orange (meilleur couverture réseau en espace rural où je vis que bouyghes), j'ai 10 Go pour 22 € et puis après j'attends la prochaine offre bouyges..... Bref ça fait plus de 10 ans que je suis cliente. Quand est-ce qu'il y aura une offre pour les "clients de fond" qui consomment peu comme moi ? Le plus petit abonnement est plus de 10 fois supérieur à mon besoin.

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Maud,

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et vous remercie de votre fidélité.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler