Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité Sosh - bbox

Bonjour,
J'ai souscris le 1er juillet avec portabilité du numéro de puis orange vers bouygues, et j'avais fourni le RIO de la ligne fixe. Mais je n'avais pas vu que le portabilité n'avait pas été faite. Je m'en suis aperçu en recevant la facture d'orange. Donc actuellement je paye un abonnement bouygues et orange. Pouvez vous arrangé cela ?
En sachant que les services sont actifs depuis le 17 juillet.
En vous remerciant par avance

Thomas

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
152 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
La ligne est portée ou pas ?
Essayez d'appeler en composant votre numéro fixe depuis un mobile.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
152 / 750
points

Bonjour,
Quand j'appelle mon numéro fixe ancien numéro je tombe directement sur la messagerie vocale. Pour faire sonné mon téléphone fixe il faut que je compose le numéro fourni par Bouygues.
Bonne journée
Thomas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans ce cas il y a le suivi de sa commande en appelant le 09 81 66 26 66. Ce numéro suivi de commande Bouygues est accessible du lundi au samedi de 9h à 19h.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
152 / 750
points

Sur l'appli et espace client tout est ok puisque mes services sont activés depuis le 17 juillet ! Et puis comme la portabilité n'est pas faite la résiliation avec mon ancien fai n'est pas faite non plus. J'ai essayé de passer directement par l'ancien fai pour résilier mais il m'a dit comme il y a une portabilité en cours il fallait voir avec Bouygues

Bonjour Thomas,

Merci beaucoup de votre accueil et de votre gentillesse au téléphone.
Je vous souhaite un superbe week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
152 / 750
points

Bonjour visanna,
Merci de m'avoir appeler et d'avoir été gentil et d'avoir essayé de régler mon problème.
Comme toujours le suivi du service client a été bon.
Merci à toutes (je n'ai eu que des contacts avec des dames !!!)
Thomas

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler