Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun débit 4g à 85400 Luçon

Bonjour,
Je n'ai plus aucun débit 4g ( 0,3mb contre 3,5mb en 3g ) depuis au moins le 29/07 sur la commune de Luçon (sud Vendée).
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?

Cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
50 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
50 / 100
Bonjour Gwladys,

Je peux comprendre que le débit soit REDUIT en période estivale mais pas bridé au point d'avoir dix fois moins qu'en 3G. J'attends un geste commercial de votre part.
cordialement

PIERRE-CLÉMENT
PIERRE-CLÉMENT

PIERRE-CLÉMENT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'habite à Sainte-Hermine (15 min de lucon) et j'ai le même problème que Laurent depuis dimanche. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois et essayé sur un autre téléphone, le problème persiste !
Merci de me faire un retour.

Pierre-Clément GUINOT

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,
je viens de vérifier votre dossier et vous confirme que si les antennes sont fonctionnelles sur votre lieu de résidence. Elles sont en revanche saturées depuis le 27/07.
Nos techniciens travaillent pour développer un peu plus la capacité d'accueil. En attendant il faudra composer avec le wifi si vous en avez sinon avec de la patience hélas.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Bonne soirée à vous
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,

J'ai bien pris note de votre réponse concernant la saturation de l'antenne.
Je subis donc un préjudice et j'attends de votre part un geste commercial. Merci de me contacter très rapidement.
Les abonnés Orange ne subissent qu'en à eux, aucuns désagréments.

Cordialement

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

C'est chose faite, vous allez recevoir un sms de confirmation.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée Laurent
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

PIERRE-CLÉMENT
PIERRE-CLÉMENT

PIERRE-CLÉMENT

Niveau
0
22 / 100
Pouvez-vous nous indiquer lorsque le réseau sera revenu à un débit convenable.
Merci par avance

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
50 / 100
Bonjour Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom,

Je n'ai reçu aucun sms de votre part. Merci de bien vouloir faire le nécéssaire.

En revanche j'ai bien reçu ma facture !!

Cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,

J'ai bien reçu votre sms m'indiquant 5€ de remise sur ma prochaine facture. Je vous informe que ce montant n'a pas été déduit. Merci de vérifier et de procéder à la régulation.

Cordialement

Bonjour Laurent,
Je suis ravie de pouvoir vous répondre.

La ligne concernée par la remise est celle finissant par 90.
Vos factures ne s'éditent que le 06 de chaque mois.

Je tiens donc à vous rassurer, la remise est prévue pour le 06/09.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une très belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler