Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de carte SIM reçue, impossible d'en commander une autre

Bonjour,

Comme pas mal de monde je n'ai pas reçue ma carte sim commandée le 06/07/2021( avec un forfait en offre limité qui maintenant n'existe plus... ) J'ai bien eu un prélèvement de 10 euros pour cette carte.

En pensant qu'en appuyant sur "renvoie" j'allais recevoir une nouvelle carte sim, je me retrouve dans l'impasse. Du coup, pour mon suivi de commande, j'ai un message qui dit :

Articles retournés :
Carte SIM Série spéciale B&YOU 100Go
Motif :
Je n'ai pas reçu ma carte SIM

Impossible d'avoir un conseiller et de trouver où en commander une nouvelle.. C'est vraiment dommage pour une première expérience chez Bouygues.

Si quelqu'un peu m'éclairer , ça sera sympa ! Merci et bonne journée.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler