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Ma facture

Changement de forfait forcé

Bonjour,
J'ai souscrit il y a quelques temps à l'offre B & You 30 go à 9,99€. Le mois dernier j'ai reçu un mail proposant de payer 3€ supplémentaires pour 20 go de plus. Il était écrit que je pouvais refuser sur l'application ou sur mon compte, rien sur l'application ou sur mon compte pour refuser... Simultanément j'ai reçu le même mail pour ma deuxième ligne, mais j'ai là pu refuser de changer de forfait. Impossible de contacter un conseiller par la messagerie ou par téléphone, je me retrouve avec un forfait plus cher qu'avant avec des go dont je ne me servirai pas... Ce qui est inutile, et je n'aurais malheureusement pas d'autres choix que de changer d'opérateur car ce forfait à ce prix ne me convient pas du tout... Que puis je fais pour avoir mon prévenu forfait ?
Merci de votre aide

MARTINE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Martine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARTINE
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Où puis je précisément refuser ce changement de forfait sur mon compte ? Car je ne trouve rien. Ma deuxième ligne est également un forfait B & you et je ne comprends pas pourquoi les démarches étaient aussi facile. Après tant d'années chez Bouygues je suis déçu de cette politique d'augmentation tarifaire, qui ne me contraindra qu'à changer d'opérateur...

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