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Bbox

Problème cadrage image firmware 6.41.31

Bonjour, nouveau client bbox, j'ai un problème de cadrage d'image. L'image est plus grande que l'écran pourtant réglé en 16/9. Les réglages de diagonal de la bbox sont inaccesibles dans le menu paramètres/diagnostic TV/ matériel/écran TV. Tous les champs sont inscrits "non renseignés" et on peut rien mettre. Merci de votre aide

FLORENT
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Re bonjour. Problème de cadrage résolu. Cela venait de la tv. Au temps pour moi donc. J'ai découvert une nouvelle fonction sur ma LG. J'ai dù activer le paramètre " analyse seule"et sélectionner "activé". Il se trouvait dans paramètres, image, format de l'image 16/9 e. Merci pour votre réponse en tous cas. Bonne continuation.

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Autres réponses

Émilie
Émilie

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Equipe

Bonjour Florent,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

FLORENT
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Bonjour, malheureusement non, cette question n'a pas été résolue semble t'il , le dernier utilisateur ayant posé la même question il y a 11 jours, resté sans solutions. Mais, j'ose espérer que vos techniciens se pencheront sur ce bug de firmware. J'ai réinitialisé ma bbox , sans succès. Cordialement

Émilie
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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 .
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

FLORENT
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Re bonjour. Problème de cadrage résolu. Cela venait de la tv. Au temps pour moi donc. J'ai découvert une nouvelle fonction sur ma LG. J'ai dù activer le paramètre " analyse seule"et sélectionner "activé". Il se trouvait dans paramètres, image, format de l'image 16/9 e. Merci pour votre réponse en tous cas. Bonne continuation.

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