Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on résiler le forfait box à la date anniversaire ?

Bonjour,

Le 11 février 2021, j'ai envoyé un courrier en R.A.R. pour résiler mon contrat BOX pour la date ANNIVERSAIRE du 18 avril 2021 sachant que je vendais ma maison et que je souhaitais que la ligne soit coupée. J'ai envoyé ce courrier à Bouygues télécom de La ROCHE SUR YON, car c'est dans cette agence que j'avais ouvert la ligne.
Je n'ai jamais reçu de réponse.
Voyant que la ligne n'était toujours pas coupée le 22 avril j'ai envoyé un nouveau courrier, pas plus de réponse mais les prélèvements mensuels continuaient (32.99€)
Le 06 mai, nouveau courrier à Noailles en R.A.R. : pas de réponse
Le 17 mai , nouveau courrier à NOAILLES : pas de réponse mais un SMS de BOUYGUEL m'informant que ma ligne sera résilier le 21 mai et que ma dernière facture comportera des frais de résiliation de 59 €. Les prélèvements continuaient.
Le 24 juin nouveau courrier : pas de réponse.
Le 28 juin dernier courrier en R.A.R. : pas de réponse.
6 courriers envoyés AUCUNE REPONSE
Je n'ai toujours pas rendu la BOX puisque c'est BOUYGUES qui me doit LA SOMME 107.95 €
prélèvement avril 32.99 €
prélèvement mai 32.99 €
prélèvement juin 41.97 € augmentation sans aucune explication ?????
prélèvement juillet 70 € que j'ai réussi à annuler puisque mon compte bancaire est fermé.

21 mai, 22 mai, 25 mai, 3 juin, 15 juin, 27 juin, 7 juillet, 27 juillet et 2 août sont les dates des SMS que j'ai reçu et que je garde précieusement, pour me demander de rendre la BOX.
Je le ferai avec plaisir, puisqu'elle ne me sert à rien, lorsque l'on m'aura remboursé ce que l'on me doit.
Pour être sur que mon texte passe bien sur le site je le prends en photo avant de le poster.

J'attends une réponse rapide.
Cordialement

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Vous rendez le matos qui n'est pas à vous et vous demandez ensuite un geste commercial.
C'est la règle commune.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler