Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

problème récurrent avec Bouygues

Je suis en litige depuis le début de mon installation fibre qui ne fonctionnait pas correctement voir pas du tout
aucune réaction de Bouygues sauf maintenant qui après 2 lettres recommandées restées sans réponse, me menace pour une facture impayée (facture erronée pour laquelle j'ai fait une réclamation, on me facture le geste commercial OCS gratuit qui ne m'a pas servi et que je n'ai pas demandé car TV ne fonctionnait pas.... et remise de 20 € promise non effectuée) et en plus vu que je n'ai pas obtenu satisfaction puisqu'aucun retour ni commercial ni technique depuis fi 2019 et chaque fois que j'ai appelé j'attends toujours le rappel des conseillers comme on me le promettait à chaque fois, le technicien qui devait intervenir le 2/07/2021...
je suis partie chez un autre opérateur qui m'a installé la fibre correctement un film qui se chargeait en plus de 4h00 se charge maintenant en 2 minutes ! idem pour le télétravail et la TV fonctionne ! seulement Bouygues exige des frais de résiliations. Alors que je ne veux plus rien chez Bouygues ni box ni portables rattachés, si des frais sont à payer qu'on me rembourse tout l'abonnement depuis le début du contrat puisque j'ai payé pour un service que je n'ai pas eu. Et je ne raconterai pas toutes les anomalies rencontrées avec Bouygues car c'est ubuesque

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
28 / 100
Réponses

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
Je les quitte je vais chez Orange ils sont sérieux j'ai eu des problèmes pendant 9mois ils ont fait que prélevé à la source mes sous c'est tout rien à attendre d'eux voué à l'échec

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
11 / 100
bonjour j'ai le même problème on me facture une ligne que je n'ai pas un numéro inconnu et impossible de les joindre je regrette déjà mon forfait alors que je n'ai pas encore de ligne installée normalement cette après midi je pense que Bouygues est a éviter je vais résilié rapidement cordialement

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
Je suis chez Orange ça fonctionne bien

Bonjour Hervé,

Je suis vraiment désolée de lire votre déception.

Je suis là pour vous aider.

Après lecture de votre dossier, je constate que vous aviez demandé à conserver votre numéro de mobile et la portabilité a eu lieu le 30/08.

Votre ligne étant active depuis le 26/08, le numéro que vous voyez est le numéro provisoire que Bouygues Telecom a mis à votre disposition le temps que la portabilité se fasse.
Vous trouverez le fonctionnement de la portabilité sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/porta...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
28 / 100
oh fanny répond à un client !
alors que mes 2 courriers recommandés n'ont trouvé aucune réponse !!!
dommage pour Bouygues puisqu'aucun accord n'a pu être trouvé et oui silence radio depuis 2 ans le tribunal tranchera !

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine,

Je suis navré que vous n'ayez pas eu de réponse jusqu'ici, en cette période estivale nous continuons d'être très sollicités avec un peu moins d'effectifs. Il est un peu tôt pour vous appeler, je vais vous répondre par écrit..

Pour vous comme pour nous, les incidents techniques Bbox ne sont jamais agréables à vivre. Vous avez fait ce qu'il fallait en contactant le service dédié. Sur ce forum, je n'ai pas accès à la partie technique, je visualise cependant plusieurs interactions. Un diagnostic a été fait début juin et à partir de là la marche classique est de nous laisser faire le nécessaire jusqu'à un rétablissement des accès.
Cela peut prendre plus ou moins de temps en fonction des actions à mener de notre côté, et quand tout aurait été rétabli, une régularisation automatique aurait été faite sur l'ensemble de la période sans Internet, sachant qu'une remise anticipée de 10€ est visible sur la facture du 02/07/2021.

Lors de notre dernier contact en juillet, vous avez pris la décision de résilier avant la résolution, annulant de ce fait toute possibilité de remboursement automatique.

Vous soulignez une modification du contenu du forfait Bbox et de l'ancien 07. Ces changements sont indépendants de la situation technique. Des communications vous ont été envoyées en parallèle par e-mail et sur l'espace client. Il est possible que certains enrichissements automatiques soient refusés sur notre site directement, ce n'est pas toujours possible.

Dans tous les cas, en choisissant de résilier, plus aucune action n'est disponible de notre côté dessus.

J'espère vous avoir apporté une réponse claire, nous restons à votre disposition si besoin, bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
C'est bon je suis chez Orange

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler