Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Résilier un contrôle parentale inutile aujourd’hui

Bonjour j’ai un petit problème :
Ayant 18 ans révolus je souhaite désactiver le contrôle parentale mis par mon père (compte titulaire) en 2014.
Seulement mon père a changer de numéro et d'opérateur, nous n’arrivons donc plus à retrouver la façon d’accéder au compte titulaire pour enlever le contrôle parentale sur mon compte (utilisateur) comment faire dans ce cas?
Merci d’avance !

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point
Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Vous avez bien fait de nous contacter, je vais vous aider.

Pour résilier l'option "Contrôle parental basique" je vous vous invite à vous connecter à votre espace clients puis vous rendre dans la rubrique "Mon forfait" ensuite dans "Mes options" choisissez le service et enfin "Résilier mon option".

En complément vous pouvez également consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/sousc...

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes. Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
points

Moi j'ai réussi à l'enlever mais seulement par téléphone cinom je ny arriver pas nom plus Sandrine

LAN
LAN

LAN

Niveau
1
148 / 750
points

Bonjour sandrine
Vous avez appelé le 1064 ?
Personne n arrive à résoudre mon pb depuis mai 2021
Bouygues ne sait pas et ne me rappelle pas !!!

DEDINGER
DEDINGER

DEDINGER

Niveau
0
22 / 100
points

Enleve le controp parrentale

DEDINGER
DEDINGER

DEDINGER

Niveau
0
22 / 100
points

ressilier le control parental

LAN
LAN

LAN

Niveau
1
148 / 750
points

Le pire c que c résilié depuis plusieurs mois !

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Vous avez bien fait de nous contacter, je vais vous aider.

Pour résilier l'option "Contrôle parental basique" je vous vous invite à vous connecter à votre espace clients puis vous rendre dans la rubrique "Mon forfait" ensuite dans "Mes options" choisissez le service et enfin "Résilier mon option".

En complément vous pouvez également consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/sousc...

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes. Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler