Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment changer l'adresse de livraison Box 4G

Bonjour, j'ai souscrit via internet une Box 4G pour un logement que je vais occuper pour mon travail. Or je m'aperçois que l'adresse de livraison et de facturation sur le bon de commande ne correspondent pas à l'adresse de ce logement professionnel (bien que je l'ai indiquée à l'agent). Est-ce préjudiciable ? En rappelant l'agent, cette dernière me demandait de refaire une autre souscription car nouvelle adresse. Un peu gonflée car ma commande était en cours depuis 10 minutes et que j'avais bien donné tous les éléments.

cdt

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler