Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonus canal série

Bonjour, vous venez de réactiver mon bonus Canal série après un passage par SALTO. J'ai bien recu un mail me disant que le bonus avait été réactivé, mais quand je m'identifie sur canal serie, on me demande de m'abonner. Quelle est l'info qu'il me manque?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Bonjour Christophe,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et vous avez bien fait nous contacter pour nous en informer.

Après vérification je constate que votre Bonus Canal+ Séries est actif depuis le 27/07/2021.

Dans ce cas afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par un expert technique box sinon vous pouvez aussi contacter le 1064 et dites "Problème technique Box" pour une prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
37 / 100
points

Le diagnostic n'est pas possible puisse qu'il me demande si je veux resilier ou changer de bonus, ce qui n'est pas mon cas. Je viens d'echanger avec un de vos collegue par l'assistance, qui me dit d'utiliser mon adresse bbox, alors qu' à la premiere activation j'ai utilisé mon adresse gmail. biensur l'adresse bbox n'existe pas en client chez canal.

Bonjour Christophe,

Je regrette que la solution proposée par mes coéquipiers du Chat n'ait pas permis de résoudre votre problématique.

Dans ce cas pour vous apporter une résolution je vous propose de contacter directement nos experts techniques qui sont spécialisés dans les services Bbox.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler