Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour. Merci de m'indiquer l'adresse postale pouvant être utilisée pour envoyer un RAR de résiliation ?

BT a réussi à faire d'un client plutôt satisfait, qui avait souhaité simplement rester client engagé (pour profiter d'une offre tarifaire), en un client excédé par l'incapacité du service client à résoudre une erreur de leur fait, et susceptible d'un règlement rapide et simple. 2 RDV téléphoniques avec un "responsable" du service client non honorés. C'en est trop, après 15 coups de fil au 1014 et de multiples allers retours pour rien vers des points relais. La pire expérience client que j'ai pu connaître avec un FAI.... Merci de votre réponse.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
2 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous invite à consulter ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous invite à consulter ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
1
180 / 750
points

Bouygues Telecom
Service Résiliation
60436 NOAILLES CEDEX
France

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler