Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Saccades son et image sur France Info en IPTV sur Décodeur 4K

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des saccades de son et images sur France info TV en IPTV. Je suis abonné fibre avec le décodeur 4k. J'ai ce problème UNIQUEMENT sur cette chaine (canal 27). Y a t il un souci avec le flux de France Info (qui fonctionnait bien auparavant) ?
J'ai redémarré ma bix et le décodeur 4k ( avec vidage de cache) mais rien n'y fait. Étonnant que cela ne concerne que cette chaîne...
Cordialement

Eric
ERIC

Eric

Niveau
0
35 / 100
points
JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
1
272 / 750
points

Salut Eric, ne t'inquiète pas en ce qui me concerne j'ai le même problème que toi, a savoir des saccades ou des micro arrêt sur images sur France Info, cela ne viens surement pas de ton décodeur mais du signal défectueux. Cela dure depuis plusieurs jours, j'espère que le SAV fera suivre cet incident aux services concernés afin de regler ce problème a la source

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric, mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Eric
ERIC

Eric

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai déjà effectué toutes les manips, mais je reprécise que ce problème ne concerne QUE France Info (canal 27) uniquement. D'où ma question, y a t il un problème de flux pour cette chaîne ?
Et j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont le même souci.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
1
272 / 750
points

Salut Eric, ne t'inquiète pas en ce qui me concerne j'ai le même problème que toi, a savoir des saccades ou des micro arrêt sur images sur France Info, cela ne viens surement pas de ton décodeur mais du signal défectueux. Cela dure depuis plusieurs jours, j'espère que le SAV fera suivre cet incident aux services concernés afin de regler ce problème a la source

Eric
ERIC

Eric

Niveau
0
35 / 100
points

Merci Jean-François pour ta réponse
Je trouvais effectivement bizarre que ça ne concerne que cette chaîne. Bonne journée, cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler