Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

RECLAMATION suite à notre incident Bbox déclaré résolu

Bonjour,
Faute d'adresse mail pour les réclamations j'écris sur ce forum.
Pour nous, l'incident a démarré le 24/06 et n'est toujours pas terminé.
Nous avons changé notre offre ADSL pour une offre fibre mais depuis plus d'un mois nous n'arrivons pas à obtenir une situation correcte.
Voici un résumé des démarches effectuées :
14/06/21 : Nous nous sommes rendus à la boutique Bouygues pour bénéficier de l'offre fibre. Nous souhaitions disposer d'internet dans toute notre maison. La commerciale nous a assuré qu'en souscrivant à l'option Bbox Ultym et la wifi6 nous aurions toutes les chances de l'avoir. Nous avons donc souscrit à l'offre Bbox Ultym.
23/06/21 : Intervention du technicien pour installer la fibre et la Box. Il n'a pas pu faire fonctionner internet comme prévu et nous a recommandé de prendre des répéteurs wifi6 pour le faire. Une clé 4G nous a été remise.
Pour résoudre ce problème vous nous avez envoyé des répéteurs ainsi qu'une paire de CPL mais malgré les multiples interventions du service technique, nous n'avons pas pu installer internet à l'étage et dans les chambres au RdC. Une nouvelle intervention du technicien est programmée.
19/07/21 : Intervention du technicien pour faire fonctionner les répéteurs ou la CPL. Il n'a pas réussi à le faire. Faute d'internet à l'étage , nous ne pouvons pas y installer la télévision , nous avons décidé de changer d'offre pour un Bbox FIT.
28/07/21 : Réception du nouveau matériel Bbox FIT.
29/07/21 : Nous installons la nouvelle Box mais elle ne fonctionne pas. Nous téléphonons à votre service technique, le technicien nous a dit qu'il fallait attendre 24h pour l'activation du réseau. Une clé 4G nous a été remise à la boutique et qui a fonctionné 24 heures.
30/07/21 : Les services ne sont toujours pas activés le service technique nous demande d'attendre 5 jours.
02/08/21 : Intervention du technicien pour fixer le câble fibre qui a été décollé.
02/08/21 : Appel au service technique car en plus d'internet nous n'avons pas de téléphone. Il nous est demandé d'attendre sans pouvoir nous donner un délai pour son fonctionnement. Nous avons alors demandé de parler à un responsable, on nous a transféré sur Total Energie.
CONCLUSION : Vos services ne fonctionnent toujours pas à l'heure où on vous écrit.

Nous avons reçu deux factures les 27/06 et 27/07 pour des montants de 31,23€ et 28,99€ alors que nous n'avons pas disposé des services adéquats. Merci de bien vouloir résoudre les problèmes techniques et examiner le montant prélevé au cours du mois de Juin et juillet.
Cordialement

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Michel,

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés avec l'installation et le fonctionnement de votre offre internet.

En consultant votre dossier je constate qu'une réponse vous a été apportée hier suite à votre échange avec notre service technique.

Nous restons à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler