Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau mobile depuis le26 juillet ?

Pas de réseau mobile depuis le 26 juillet. Sur mes 2 mobiles. 3 appels au service client. Attendre. Si pas de réseau fin de semaine je change d'opérateur ?

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
14 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
58 / 100
Moi non plus gros souci sur le reseau mobile de tous mes abonements ils disent qu ils reparent mais bon tjrs rien j espere qu il procederons a des dedommagements

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Nathalie,
j'ai repris votre dossier afin de vérifier ce qu'il se passait.
N'ayant pas vu de diagnostic, pourriez vous dans un premier temps :

redémarrer votre mobile et si le souci persiste :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt,
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
14 / 100
Éteindre et rallumer le tel ne sert à rien. Moi suis en télé travail mon employeur me menace de me licencier car je ne réponds pas au tel j'en ai marre

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
74 / 100
J'ai l'impression que c'est général car moi aussi depuis juillet mon réseau mobile est horrible. J'ai une barre voir 0 en 4g et je n'ai pas de connexion internet,ni en h+,aucune page internet.
Quand on m'appelle c'est répondeur ou quand j'essaye d'appeler c'est très long pour se connectée.
Quant à la box 4g le WiFi n'est pas stable.
Et hier même à 30km de chez moi la 4g n'était pas super alors que d'habitude ça fonctionne bien.
Juste sur Rennes j'avais du 4g+, appel WhatsApp super.
Un appel en juillet dernier qui n'a pas été enregistré.
2 appels en août, une antenne saturée et pas de problème réseau signalé.
15 km au sud de dinan 22

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
74 / 100
On est le 23/08 et il n'y a toujours pas de 4g. J'ai une barre en 4g mais pas de navigation internet. Impossible de joindre le 1064 car trop d'appels. Le réseau pour appeler est très mauvais également même si c'est affiché volte .avant juillet je n'avais pas de soucis. En h+ pas de connexion internet. Juste recevoir ou quelques fois la possibilité d'envoyer un message sur WhatsApp

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler