Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment puis-je jumeler mon abonnement mobile avec ma box afin d'avoir les deux contrats liés à la même boîte mail ?

J'ai une ligne mobile chez Bouygues ainsi qu'une box mais je ne les vois pas sur le même compte. Comment faire pour jumeler les deux contrats à la même adresse mail et avoir accès aux détails des 2 sur la même interface ?
Merci par avance.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le délai de réponse à votre demande.

Nous allons regarder ensemble comment faire et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler