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Bbox

Pas de signal et d'internet?

Je suis très mécontent !!!
Du vendredi au lundi dernier PAS de réseau mobile.
Je ne peux pas passer d'appels, donc je ne peux pas utiliser Internet.
COMMENT PUIS-JE ATTEINDRE LE 112 SI QUELQUE CHOSE M'ARRIVE ????
Bouygues prend-il ses responsabilités ???

Les problèmes semblent commencer à montrer une tendance.
Le week-end du 13 juillet, Bouygues AUSSI n'avait pas d'accueil.
Le week-end dernier encore !!!

6 jours sans réseau mobile ! 6 jours sur 31 jours, c'est bizarre !
Ici, je ne paie pas pour Bouygues.
Et les pleurnicheries à propos de "par la fenêtre", "réinitialiser avec un trombone", "démarrage à froid", etc.

Aussi trop loin du mât de relais est un non-sens, car la nuit ma réception est parfaite (plus de 43 Mbps).
Actuellement de 1,87 à 3,95 Mbps.
RIDICULE POUR UN RÉSEAU 4G.

Et Bouygues, c'est possible, car depuis 1 an et demi que je suis client, il n'y a JAMAIS eu de problème. Toujours une vitesse Internet de plus de 40 Mbps.
Mais ces dernières semaines, c'est un drame !
Alors Bouygues, résolvez les problèmes au plus vite, car j'en ai marre !

Fred

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Gwladys
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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Fred,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FRED
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Cher Simon,

Votre réponse ne s'applique pas à mon problème.
Il s'agit de la BBox de Huawei, qui me sert de modem pour mon abonnement internet Bouygues.

Je ne peux recevoir internet sur cette box que si Bouygues transmet un signal GSM.
Pas de signal mobile signifie PAS d'internet.

Cela signifie également que je ne peux pas passer d'appels avec mon abonnement T-Mobile sur mon téléphone portable. J'ai besoin de me connecter à un fournisseur, comme Bouygues. Et Bouygues ne diffuse pas en journée !!!
DONC MÊME TÉLÉPHONER S'IL N'Y A PAS DE signal GSM !
Donc en tant que client je ne peux jamais appeler le 1064, car ce n'est pas possible avec une BBox !!!

Pourquoi Bouygues ne transmet pas de signal mobile le jour mais le fait la nuit ???

Faits:

1 août
02:28 internetspeed download 47,3 Mbps upload 21,6 Mbps
13:02 internetspeed download 08,7 Mbps upload 07,4 Mbps
23:50 internetspeed download 06,2 Mbps upload 08,2 Mbps

2 août
01:30 internetspeed download 33,6 Mbps upload 18,8 Mbps
05:09 internetspeed download 40,5 Mbps upload 21,4 Mbps
23:45 internetspeed download 01,0 Mbps upload 08,1 Mbps
23:59 internetspeed download 17,6 Mbps upload 20,0 Mbps

3 août
00:28 internetspeed download 06,8 Mbps upload 13,1 Mbps
01:02 internetspeed download 40,0 Mbps upload 21,3 Mbps
Ma demande est donc de faire examiner l'antenne relais par des techniciens Bouygues, car ce problème est un problème de transmission et non un problème de mon matériel.

S'il vous plaît dépêchez-vous, car j'ai été sans Internet pendant 8 jours au cours des 2 dernières semaines.

Fred

Gwladys
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Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRED
FRED

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Cher Gwladys,

C'est une très belle proposition pour les personnes liées à Bouygues.
MAIS...... Bouygues n'a PAS d'accueil depuis le vendredi 30 juillet 18h. A lire : Bouygues a un problème de réseau GSM à La Nocle-Maulaix.
Je souhaite un numéro direct pour signaler mon dysfonctionnement.

Fred

Gwladys
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JIMMY
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je trouve que le réseau est pourri même SFR est mieux

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LADISLAS
LADISLAS

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moi client de 24ans pas internet depuis avril nous sommes en aout he oui

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