Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Qu’est-ce que la Roue de la Chance ? Comment gagner un smartphone ?

Bonjour à toutes et à tous, 

Vous l’avez vu en arrivant sur le Forum : dès le lundi 2 août, un nouveau challenge est en ligne et vous permet de gagner une multitude de cadeaux !

Évidemment, on a tous envie de participer pour tenter de gagner un des lots mis en jeu : 

• Un mois de forfait offert,
  • Un code promo d’une valeur de 30 € à utiliser sur la boutique accessoire de Bouygues Telecom,
  • Un mois de souscription à une option (telle que Spotify Premium, Netflix, Cafeyn, etc.),
  • Et bien d’autres lots !

Comment participer ? 

RDV tous les jours sur le Forum pour tourner la Roue de la Chance et tenter de gagner un des lots cités précédemment. Mais ce n’est pas tout, un Xiaomi Mi 10T sera remporté par l’utilisateur qui aura accumulé le plus de points jusqu’au 31 août !

Comment gagner des points ? 

En répondant aux questions des autres utilisateurs ! Tous les utilisateurs peuvent également gagner des points bonus par l’intermédiaire de la Roue de la Chance ou par le module “Super-Héros” qui apparait de manière aléatoire en bas à droite de votre écran ;-)

Bonne chance à toutes et à tous !

PS : je reste disponible pour répondre à toutes les questions dans les commentaires sous ce post.

Maintenant que les vacances ont presque tiré leur révérence, il est temps pour beaucoup d'entre nous de retourner à nos occupations quotidiennes.

Certains sont plus chanceux que d'autres : les gagnants de la Roue de la Chance ! Ils ont tous été contacté par mail. Si vous pensez être l'un d'entre eux, mais avoir été malencontreusement oublié, vérifiez vos spams ainsi que l'adresse renseignée dans votre Espace Client. En cas de besoin, vous pouvez toujours me contacter à : johandebytel@gmail.com

D'autres n'ont pas eu de chance, mais beaucoup de détermination : bravo à Aurélien, Didier & Samuel qui arrivent en tête du challenge ! :-D

Aurélien recevra donc très prochainement son Xiaomi Mi 10T !
Restez connectés et participez sur le Forum pour tenter votre chance dans les prochains mois !

Toute l'équipe du Forum de Bouygues Telecom vous souhaite une bonne rentrée à toutes et à tous :-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
On adore les défis. ;-)

Bonjour, en ce qui me concerne la roue s'est arrêtée sur le cadeau qui était noté comme étant un sac à dos et à la place, j'ai eu 1000 points... :(( C'est décevant.

J'ai voulu me renseigner auprès du service client sur ce sac à dos que j'avais gagné et qui n'apparaissait nul part sur mon espace abonné. Savez-vous quelles réponses j'ai reçues ?

-La première conseillère m'a transféré au service chargé de gérer le concours. Le conseiller qui m'a répondu, pris de court, a prétendu d'abord confirmer que j'avais bien gagné ce sac à dos, mais quand j'ai insisté (étonné par les 1000 points reçus à la place) pour savoir comment je récupérerai ce sac, il m'a laissé en attente, puis l'appel a été interrompu. Au début de l'appel il m'avait pourtant dit qu'en cas de coupure, il m'appellerait sur mon mobile...

-Au second appel, la personne est allée demander à sa responsable, m'a-t-elle dit, puis elle m'a expliqué que j'aurais dû recevoir un SMS de confirmation de ce gain et à partir de là, je devais me rendre en boutique pour récupérer le lot. Comme je n'avais pas reçu le SMS, elle m'a conseillé de me rendre tout de même sur place. J'ai visité deux boutiques, dont l'une des deux principales de Lyon. Les managers m'ont expliqué qu'ils n'avaient pas connaissance d'un tel jeu et qu'ils ne reçoivent JAMAIS de lots. Quelle que soit la boutique à Lyon. Ils étaient désolés et ils m'ont renvoyé vers le service client.

-Au troisième appel de ma part, le conseiller m'a carrément dit que ce concours n'existait pas et que les autres conseillers avaient tenté de me rassurer pour mettre fin à l'appel.

Bref, chacun tirera ses conclusions de ces informations de première main.

Bonne journée.

Bonjour Samuel,

Désolé pour la mauvaise expérience :-(

J'essaie d'envoyer les mails de confirmation le plus vite possible, je vois que tu as effectivement gagné un sac à dos ce samedi 14/08.

Pas d'inquiétude, je t'envoie de suite un mail de confirmation !

Merci pour ta patience et à tout de suite,
Johan

Maintenant que les vacances ont presque tiré leur révérence, il est temps pour beaucoup d'entre nous de retourner à nos occupations quotidiennes.

Certains sont plus chanceux que d'autres : les gagnants de la Roue de la Chance ! Ils ont tous été contacté par mail. Si vous pensez être l'un d'entre eux, mais avoir été malencontreusement oublié, vérifiez vos spams ainsi que l'adresse renseignée dans votre Espace Client. En cas de besoin, vous pouvez toujours me contacter à : johandebytel@gmail.com

D'autres n'ont pas eu de chance, mais beaucoup de détermination : bravo à Aurélien, Didier & Samuel qui arrivent en tête du challenge ! :-D

Aurélien recevra donc très prochainement son Xiaomi Mi 10T !
Restez connectés et participez sur le Forum pour tenter votre chance dans les prochains mois !

Toute l'équipe du Forum de Bouygues Telecom vous souhaite une bonne rentrée à toutes et à tous :-)

AICHOUCHE
AICHOUCHE

AICHOUCHE

Niveau
0
23 / 100
Je vous remercie comment faire pour gagner

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler