Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

coupures de son intermittentes en reception sur reseau a 06330 Roquefort les pins notre dame depuis 1 mois?

depuis plus d'un mois tous les abonnes bouygues telecom a 06330 Roquefort les pins quartier notre dame ont des coupures de son intermittentes en reception au cours des communications que se soit en 2g 3g ou 4g
c'est tres genant car on entend le debut de la phrase puis il y a un blanc et on doit faire repeter son interlocuteur car on a pas entendu la fin de la phrase.
il y a certainement un probleme avec le relais.Merci de faire le necessaire

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Meme problème dans la commune voisine du Le Bar Sur Loup 06620 et cela sur plusieurs lignes.

Pouvons nous avoir un diagnostic afin que ce problème soit résolu? Ou devons nous comprende qu'il faille aller voir a la concurence?

Merci!

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
55 / 100
points

Meme en 3G la Voix COUPE....
Pourrais-t-on avoir un retour de Bouygues Telecom?

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
55 / 100
points

Merci pour le non-retour...je passe chez Sosh!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marianne,

Je suis très sincèrement désolée pour ce retard de réponse et vous présente mes excuses. J'ai tenté à cet effet de vous contacter mais en vain, je vous ai donc laissé un message vocal. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est.

Merci de votre compréhension.
Alison, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler