Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas éligible ?

C'est un scandale de voir autant d'incompétence.
Emménageant dans mon nouvel appartement, je tente de souscrire à un abonnement box fibre, l'ancienne locataire étant chez Bouygues également. J'avais essayé auparavant d'aller chez Free et un technicien m'a annoncé que je n'étais pas éligible fibre et que les câbles téléphoniques ont été coupés, donc pas d'ADSL non plus.
J'appelle Bouygues pour avoir une box, aucun problème. Puis je dois confirmer la venue du technicien. Et là je me rends compte qu'ils se sont trompés d'adresse. Je les contacte, et on me dit que je ne suis pas éligible.
J'explique alors que n'ayant pas accès à l'ADSL, l'ancienne locataire avait forcément une box fibre. De plus j'ai bien le boitier et la première personne m'avait dit que j'étais éligible. Les appels se succèdent, personne ne communique. On me dit "je note" mais je dois sans cesse réexpliquer la situation. Tout ça pour qu'on me dise que la seule option est la clé 4G, alors que j'ai un boîtier fibre et que l'ancienne locataire avait une box fibre !
Scandaleux

LEONIE
LEONIE

LEONIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léonie, pour savoir quand vous serez éligible à la Fibre ou 4G box, commençons par ce petit test d'éligibilité, puis laissez-vous vos coordonnées afin que nous puissions vous tenir au courant : http://bytl.fr/EligibiliteBbox
Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler