Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture finale

Bonjour.

J'ai résilié mon compte Bouygues et j'ai changé d'opérateur. Dans la facture finale, il y a un supplément de 216 euros pour 'Vos autres services et produits'. Je crois comprendre qu'après deux ans, je pourrais quitter ce contrat à tout moment. Quelle est la raison de ce prélèvement ?

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph,
Après vérification je constate que la date de fin d'engagement indiquée sur vos factures est le 27/01/2022.
Il s'agit donc des frais de résiliation avant la fin de l'engagement
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler