Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand est-t-il possible de reprendre un engagement?

Bonjour,

Mon engagement de 12 mois se finit mi Octobre avec la BBox must.
Comment puis-je prendre un nouvel engagement qui commencerait juste a la fin de celui-ci?
Je souhaite eviter de payer plein tarif.

Quelle est la periode pendant laquelle je devrais contacter Bouygues pour faire cela?

Cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Laurent,

Merci de votre intérêt, et bienvenue sur le forum!

Vous êtes prévenant, c'est une belle qualité. Pour l'instant, il est encore trop tôt pour simuler une offre potentielle. Votre forfait se remet à jour le 16 de chaque mois. Au niveau du timing, recontactez-nous fin septembre pour qu'on puisse faire le point ensemble. Gardez aussi à l'esprit que les réductions ne sont pas censées durer éternellement, et que les remises ne sont pas systématiques au-delà de la période prévue.

Si nous avons quelque chose pour vous, c'est avec plaisir que mes coéquipiers vous feront une proposition.

D'ici là, il existe d'autres possibilités de bénéficier de bons plans; avez-vous déjà eu une proposition pour une ligne mobile chez nous? Nous restons à votre disposition s'il vous en faut une.

En vous souhaitant une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler