Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment puis-je avoir consommé 94go d'internet en 10 heures ?

Bonjour,

Mon abonnement s'est remis à jour ce matin à 00h01.

Cependant, en me réveillant ce matin, je reçois un SMS m'indiquant que j'ai déjà consommé 80 go de mon enveloppe internet.

Surpris par ce message, je suis allé vérifier ma consommation internet via l'application et celle-ci m'indique une consommation de 94 go.

Étant donné que je n'ai regardé qu'une heure de streaming, pourriez-vous m'expliquer ce qui s'est passé et surtout recréditer mon enveloppe internet ?

En vous remerciant par avance de votre aide.

Cordialement,

GAUTHIER
GAUTHIER

GAUTHIER

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Gauthier,

Merci pour l'alerte, je suis Miari, ravi de vous répondre aujourd'hui.

Cela paraît étrange en effet. Maintenant, certaines actions sont plus datavores que d'autres. Si en parallèle vous utilisez votre deuxième carte SIM pour faire d'autres actions sur Internet, la consommation peut augmenter plus vite.

Je constate que vous avez pu joindre mes coéquipiers du service client, qui ont pu vous trouver une solution. Si c'est amené à se reproduire, pensez à une Bbox, au moins vous n'aurez plus de limite!

En vous souhaitant une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

ADRIANA
ADRIANA

ADRIANA

Niveau
0
12 / 100
J'ai la meme question. Aujourd'hui que il y eu un panne sur le resseu, j'ai reçu un sme en disant que j'ai consomme la totalite de mon forfait. Je n'ai pas connecte rien a mon cle. C'est un abuse, un incoherence. Je vais resilier ma ligne demain, c'est la meme chose. J'utilise le cle pour faire de petite chose sur l'internet pas pour regarder le video o voir un firm - un vrai abuse de Bouygues. La reponse ci-dessous "pensez a une Bbox..." incroyable, tellement incroyable.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler