Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

suite déménagement, on m'a assuré que le tarif change pas 19,99€ et pourtant, je suis prélevée de 38,76€!?

suite déménagement, on m'a assuré (preuve par sms) que je paierais toujours le même tarif soit 19,99€ et à la première facture, je suis prélevée de 38,76€!!! J'ai contacté Bouygues, une conseillère m'a assuré que c'est une erreur de leur part. j'allais être recontacté sous 48h, 5 jours après personne ne ma contacté et rien a changé! je suis très déçue! dire que j'ai convaincu mon mari de quitter Free! si pas de déblocage, je résilie et mon mobile et la box!!!

HAWA
HAWA

HAWA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler