Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture ne correspond pas à ce que le conseiller m'a indiqué par téléphone pour mon nouveau forfait, que faire ?

Bonjour,

La semaine dernière, un conseiller Bouygues Telecom me contacte pour me proposer de changer d'un forfait B&You à un forfait Sensation.

Ce nouveau forfait m'est présenté comme étant moins cher de quelques euros que mon forfait B&You (qui était à 22,99€/mois), s'accompagne d'un Galaxy A22 à 1€, et comporte un engagement sur 24 mois.
Trouvant l'offre intéressante présentée ainsi, j'accepte.

Or, je constate aujourd'hui dans mon espace client plusieurs anomalies sur mon offre mobile : le prix du forfait est de 26,99€/mois, soit deux euros PLUS CHER que mon ancien forfait B&You. Aussi, la remise client est visiblement indiquée ne durer que 12 mois, alors que ce fait ne m'avait absolument pas été mentionné au téléphone.

Au regard du non respect des arrangements discutés avec le conseiller au téléphone, je souhaite soit que Bouygues respecte ses engagements en ajustant le prix du forfait à la baisse comparé à mon ancien forfait B&You et retire la limite de 12 mois de la remise client, soit faire valoir mon droit de rétractation sans que les frais de renvoi du téléphone soit à ma charge, la faute étant imputable à Bouygues Telecom.

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
16 / 100
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

j'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès.
je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette incomlpréhension. Malheureusement comme indiqué sur votre répondeur, nous ne pourrons péréniser une remise commerciale.
Nous allons donc devoir partir sur une rétractation avec les modalités indiquées sur votre répondeur.
Pour cela, je vous invite à joindre le 0981 662 666 muni de votre n° de commande.
Nous restons à disposition si besoin.
Bonne journée
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

j'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès.
je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette incomlpréhension. Malheureusement comme indiqué sur votre répondeur, nous ne pourrons péréniser une remise commerciale.
Nous allons donc devoir partir sur une rétractation avec les modalités indiquées sur votre répondeur.
Pour cela, je vous invite à joindre le 0981 662 666 muni de votre n° de commande.
Nous restons à disposition si besoin.
Bonne journée
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
16 / 100
Bonjour Jean-Frédéric,

J'ai donc pu contacter le service de suivi de commande et engager une procédure de rétractation, Bouygues ne pouvant en effet honorer la proposition faite par le conseiller au téléphone. (Je resterai désormais méfiant vis-à-vis des démarchages téléphoniques.)

On m'a confirmé qu'une fois le téléphone renvoyé, le forfait serait automatiquement rebasculé sur mon ancien forfait, sans engagement.
Ce petit couac sera l'opportunité pour moi de regarder d'autres offres ;).

Merci pour votre réponse et votre aide,

Excellente journée à vous.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
On me propose une offre par deux fois, en me disant qu'on me rappelle la semaine suivante. Je n'ai jamais de rappel et je suis facturé bien plus que prévu !!! Je suis très mécontent et pense résilier !!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler