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Souscription essai spotify premium impossible

Bonsoir,

Je n'arrive pas à profiter de l'offre " 6 mois gratuits" pour Spotify premium.
J'ai tenté avec mon compte free puis en créant un nouveau compte lors de la démarche : même résultat.

Spotify au moment de démarrer l'essai m'affiche un message d'erreur.
" Sorry!
You can't pay for Spotify Premium through Bouygues. The good news? You can still get Premium."
Que faire ?

Cordialement,

JULIE
JULIE

JULIE

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Réponses

JULIE
JULIE

JULIE

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UPDATE : Cela s'est réglé tout seul le lendemain désolée pour le spam !

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Bonjour,
Je suis dans la même galère, impossible d'accéder à SPOTIFY PREMIUM. Même message d'erreur.
Merci d'avance

Bonjour Cédric,

Désolé de la gêne occasionnée, comme cela a été le cas pour Julie, est-ce que la problématique est réglée depuis votre commentaire ?

Passez-vous par l'application ou par la page web http://www.bouyguestelecom.fr ? Si par le web, avez-vous tenté de changer de navigateur web ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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