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Bbox

Quelles solutions pour plantages récurrents des services replay/Netflix etc ?

Depuis mon passage chez Bougyues, il y a peu de temps, la box ne cesse d'avoir des beugs et plantages.
Lorsque je lance Netflix ou un replay par exemple, impossible de regarder le programme jusqu'au bout car, de manière aléatoire, l'application plante au bout de quelques secondes, parfois minutes, et me renvoie vers l'écran d'accueil.
C'est insupportable. J'ai déjà réalisé 2 assistances solo + reçu 1 appel d'assistance qui n'a servi complètement à rien (faire un reset ensemble.....) 2 amies à moi sont également chez Bouygues et ont ces mêmes problèmes. Je constate également à lecture du forum que c'est récurrent depuis bon nombre d'année.... Le pire c'est que je viens d'arriver chez Bouygues et engagée pour minimum 12mois... Hors de question de payer 12mois avec ce type de services défectueux !

JESSICA
JESSICA

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Jessica,
Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JESSICA
JESSICA

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Message automatique je suppose puisque j'explique dans le message que le diagnostic a déjà été fait 2 fois et un conseiller m'a déjà appelé...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Les réponses scripté des conseillers sont sans intérêt. C'est la même réponse sur chacun des sujets ouvert sur ce thème. Je recontre le même problême. Anciennement en adsl l'application plantait au démarrage (débrancher rebrancher le décodeur suffisait à résoudre le pblm pour quelque jours/semaine). Aujourd'hui en fibre depuis 1 petites semaine, je recontre le plantage en cours de lecture généralement au bout d'une 20 aine de sec parfois plus. Parfois une seule fois et parfois à chaque tentative. Le débranchement rebranchement semble fonctionner pour le moment. Mais bien entendu j'aimerais trouver une solution permannente! Les services fournis sont loin d'être de meilleur qualité une fois fibré, c'est tout de même un comble. Renvoyer vers un diagnostique et un contact avec conseillé ou la relecture du forum est honteusement inutil. S'il y'avait une solution efficace pourquoi ne serait elle pas déjà disponible??Le probleme ne date pas d'hier!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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