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Services mobiles et applications

Mail macOS et iOS ne reçoivent plus mes mails bbox

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon iMac ne reçoit plus les mails de mon adresse Bbox, en revanche je peux en expédier.

Ayant récemment acheté un iPhone, j’ai le même problème.
Je reçois les mails qq heures après configuration du compte mais plus rien ensuite.
En supprimant le compte et en le reconfigurant, le réception fonctionne qq heures puis s’arrête de nouveau.

Je ne sais pas comment m’en sortir…

Quelques peut m’aider ?

Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Réponses

Lucas
Lucas

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Equipe

Bonjour Christophe, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour Lucas,

C'est ce que je viens de faire, en vain...
On me renvoit chez Apple parceque soit disant le pb viendrait de la !

J'ai dans mon foyer plusieurs autres appareils (Apple ou pas) et ils reçoivents tous les mails de ce compte bbox (notre adresse principale) correctement.

Mon mac et mon iphone reçoivent d'ailleurs tous mes autres compte mails (wanadoo, gmail...) sans pb, y compris mon adresse bbox secondaire...

A ce sujet, n'y aurait-il pas une limite du nombre d'appareils connectés à un même compte IMAP ?
(J'ai cru lire sur le net des histoire de lock-out multi appareil...)

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064.
Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Comme dit dans mon message d’hier, j’ai téléphoné au 1064 hier, sans solution pour mon pb.

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour, je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Après plusieurs appels au 1064, un tiquet SAV a été ouvert pour un incident BBOX, je reviendrai ici décrire si le pb est résolu et comment.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
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Appel ce matin, suite à un sms d’hier auquel j’ai dû répondre par un 0 pour être recontacté.
Appel inutile puisque soldé par la conclusion : BT ne garantit l’accès aux mails que via l’espace client, si ça ne fonctionne pas, il faut se retourner vers l’éditeur de client mail, Apple dans mon cas…

Tout ça pour ça !

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Bonjour je suis dans le même cas l incident vient bien de bouygues on peut installé d autre mail bouygues ça marche seul la mienne fonctionne pas sur 1 iPad et 1 iMac sur les iPhone ça fonctionne

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Je vous confirme que le problème vient de bouygues car si je mets une autre adresse bouygues cela fonctionne seul mon adresse depuis 20 ans fonctionne pas

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Plusieurs incident SAV de déclenchés, beaucoup d'appel du 1064, et toujours aucune solution et les mails n'arrivent pas...

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Ils vont encore dire que c est pas eux

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

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Bonjour,
J’ai le problème avec mon nouvel iPhone. Est-ce que vous avez réussi à le résoudre ?
Merci pour votre réponse.

Simon
Simon

Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. .
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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