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Bbox

j'ai eu une box avec des code et numero de box différente donc peu pas entré dans le wifi

on ma fournis une nouvelle box pour remplacé celle detruite par la foudre , elle fonction bien mais quand j'active le wifi de mon téléphone j’aperçois un numéro de box totalement différente que le petit papier fournis avec la box et donc le mot de pass fourni ne fonctionne pas non plus ???????? je donne un exemple la box s appelle sur papier 10E4C et en wifi 9U56A donc pas normal et non se nes pas les voisin car il ne son pas chez bouygue mais chez orange et sfr ( se sont les autre box détecté)

YANNICK
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Réponses

Émilie
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Bonjour Yannick,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

YANNICK
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un diagnostique ??? j'ai besoin du bon code qui va avec la box ces tout .

Émilie
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Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

YANNICK
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en fais je suis rentré directement dans la box pour retrouvé le code via ip de la box

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